2020, UNE RENTRÉE PAS COMME LES AUTRES

Rentrée scolaire post-Covid : le Projet Voltaire vous accompagne

La crise sanitaire, si difficile qu’elle fût, a permis de découvrir l’intérêt pédagogique d’une solution numérique personnalisée, en complément de l’enseignement présentiel, via l’offre gratuite de continuité pédagogique proposée par le Projet Voltaire aux enseignants et responsables pédagogiques. Notre offre solidaire a pris fin le 3 juillet 2020, découvrez nos solutions adaptées à votre établissement :

Une offre solidaire plébiscitée par la communauté éducative

Pendant la durée de fermeture des établissements scolaires et jusqu’au 3 juillet 2020, le Projet Voltaire, no 1 de la remise à niveau en orthographe et en grammaire, a mis gratuitement à la disposition des enseignants du primaire, du secondaire et du supérieur l’ensemble de ses modules d’entraînement en ligne en orthographe et en grammaire.

Toute l’équipe du Projet Voltaire a particulièrement œuvré afin d’accompagner les enseignants et responsables d’établissement dans l’organisation de la continuité pédagogique pour leurs élèves et étudiants, du CE1 au Bac + 5, pendant le confinement.

Aux côtés des enseignants et des élèves

Au cours de cette période, plus de 20 000 accès ont été ouverts. Merci à tous les dirigeants d’établissement, enseignants et responsables pédagogiques qui ont accordé leur confiance au Projet Voltaire pour faire progresser leurs élèves et leurs étudiants en orthographe et en grammaire. Merci en particulier pour tous les messages reçus, ils n’ont fait que renforcer l’engagement de toute l’équipe auprès de la communauté éducative.