Les Fondamentaux CE1, CE2, CM1 et CM2
Pour que votre enfant progresse en grammaire et en orthographe

Commander le module


L’outil s’adapte à votre enfant

les-fondamentaux-parents

Ce n’est pas à lui de s’adapter à l’outil, mais à l’outil de s’adapter à lui. C’est ce que fait le Projet Voltaire Fondamentaux. Il détecte les lacunes de votre enfant et lui calcule un parcours individualisé. Le parcours respecte le rythme d’acquisition de votre enfant, et met en valeur sa progression.


Ancrage Mémoriel®

Projet-Voltaire-Les-Fondamentaux-Primaire

Le système repose sur le moteur d’Ancrage Mémoriel® (exclusivité Woonoz et Projet Voltaire). Pour que votre enfant reprenne confiance en lui, il doit sentir que son travail n’est pas vain. L’outil en ligne assure que la maîtrise des automatismes s’inscrit dans la durée .


Pour une meilleure compréhension

ecriture

Le contenu de chaque module est conforme au nouveau programme scolaire. Le système n’a pas vocation à faire apprendre des règles par cœur à votre enfant. Au contraire, il va multiplier les mises en situation. Votre enfant comprend à quoi sert la grammaire, et ce qui se cache derrière les termes parfois obscurs qu’elle propose.

1

Je crée un compte gratuit

Pour accéder aux modules « Les Fondamentaux » pour votre enfant, allez sur le site internet du Projet Voltaire : www.projet-voltaire.fr et inscrivez-vous gratuitement via le bouton « Créer votre compte » situé en haut à droite de la page.
2

Je commande le module de mon choix

Une fois connecté sur le site Projet Voltaire, rendez-vous sur la page destinée aux particuliers et sélectionner « Élèves du primaire ». Choisissez ensuite le module correspondant au niveau de votre enfant : CE1, CE2, CM1 ou CM2. Une fois votre module payé, vous pourrez accéder directement à l’application.