Les Fondamentaux pour orthophoniste
Accompagner les enfants en grammaire et en orthographe

Les-Fondamentaux-outil-auto-adaptatif

Un outil auto-adaptatif

Sans nécessiter de fastidieux test de positionnement, le système analyse les lacunes de l’enfant et oriente automatiquement son énergie sur les points problématiques. Il s’adapte au rythme de progression de l’enfant. Le parcours est totalement individualisé.

Projet-Voltaire-Les-Fondamentaux-Primaire

Ancrage Mémoriel®

Le système repose sur le moteur d’Ancrage Mémoriel® (exclusivité Woonoz et Projet Voltaire). Il garantit que la maîtrise des automatismes s’inscrit dans la durée. Ce n’est pas un simple quiz en ligne, mais un véritable système d’acquisition durable.

ecriture

La pratique avant tout !

L’entraînement, composé de 47 règles réparties sur 9 niveaux, est totalement basé sur la mise en situation que l’enfant a déjà dû voir en classe. L’apprentissage par la pratique, par le jeu, répond à un double enjeu : proposer à l’enfant une approche ludique et développer son autonomie.

1

J’inscris mon cabinet

Vous êtes intéressé(e) par le module « Les Fondamentaux » pour intervenir auprès des enfants que vous accompagnez. Commandez dès maintenant votre pack et accédez à l’application pendant 1 an pour tous les enfants que vous suivez (max. 50 utilisateurs).

2

J’enregistre les enfants

Une fois votre  pack réservé, vous pouvez vous connecter immédiatement à l’application grâce à vos identifiants envoyés par e-mail et enregistrer les enfants  dans votre tableau de bord.

3

Le compte de l’enfant

Dans votre tableau de bord, vous trouverez pour chaque enfant un code unique de connexion. Via la page de connexion à l’application accessible avec le bouton « Se connecter » du menu principal du site (en haut à droite), vous accédez au compte de l’enfant.

4

Suivre la progression

Sur votre tableau de bord (accessible via le bouton « Se connecter »), vous pouvez suivre et valoriser les progrès réalisés, diagnostiquer les difficultés de chaque enfant, voir les temps passés et la progression de l’enfant pour chaque règle proposée.